Moonlook, la galerie-boutique créé par NELLY WANDJI, dans les beaux quartiers de Paris, a la particularité de dénicher les créateurs africains haut de gamme. Parmi ces créateurs, nous avons IMAN AYISSI, MYKILIM, CHRISTIE BROWN, AAKS, DOREEN MASHIKA, TISS’AME, LORDS, ETC…..

Dès que j’ai appris que la marque MYKILIM serait chez Moonlook, je me devais d’aller y faire un tour.

 

Après avoir tourné en rond à la sortie du métro (l’orientation n’est pas mon point fort 😞), j’ai enfin trouvé la boutique 😀.

Avant d’entrer, une sonnette à notre gauche est à notre disposition pour permettre à la propriétaire de nous ouvrir la porte.

Je rentre dans une boutique, colorée,  joliment décorée,  des cadres photos sur les murs nous montrant les étapes de fabrication de la marque qui produit au Maroc, d’un îlot central ou les créations (sacs, pochettes) embellissent de leurs jolies couleurs le centre de la boutique, un tapis artisanal orne un des murs, et en levant les yeux nous tombons sur un magnifique jardin miniature, juste éblouissant.

À l’arrière de la boutique nous trouverons, les autres marques citées précédemment,  mais aussi des livres, ou objets de décoration.

 

J’espère vous avoir donné envie d’aller visiter cette galerie-boutique unique en son genre.

A très bientôt.